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Directeur (trice)
des ventes

Il aura la responsabilité de planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'ALLIANCE en plus d'organiser des opérations de ventes régionales. Il sera également responsable d'établir des politiques et des procédures de ventes. 

EMPLACEMENT

Abitibi-Témiscamingue

TYPE D'EMPLOI

Permanent

Temps plein

Responsabilités

  • Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes.

  • Créer et gérer la mise en œuvre des politiques, programmes et activités du service des ventes, en collaboration avec les directeurs de service.

  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service et traiter les plaintes, s’il y a lieu.

  • Travailler en étroite collaboration avec les autres départements de l'entreprise pour assurer la coordination des activités de vente.

  • Proposer des solutions adaptées à notre clientèle commerciale.

  • Établir et exécuter des plans de vente pour atteindre les objectifs de croissance des ventes de l'entreprise.

  • Négocier et entretenir des relations étroites avec les clients.

  • Assurer le suivi des opérations de vente et proposer des réajustements afin d'optimiser le chiffre d'affaire.

Votre identité

  • Un diplôme universitaire ou collégial en administration des affaires, en finance, en économie ou dans un domaine connexe.

  • Une expérience de travail pertinente dans le domaine informatique, un atout.

  • D'excellentes compétences en communication et en négociation. 

  • Une capacité démontrée à travailler en équipe et à coordonner des activités interfonctionnelles.

  • Une capacité à travailler sous pression et à atteindre des objectifs de vente ambitieux

  • Démontrer une bonne autonomie et un fort intérêt pour le travail d’équipe.

Pourquoi ALLIANCE ?

  • Pour pouvoir satisfaire ta curiosité : journée mensuelle de formation, autonomie dans les projets, attestations multiples en lien avec les produits, une clientèle diversifiée avec des défis stimulants 

  • Pour qu'il ne te manque de rien : on fournit tous les équipements nécessaires à ton travail, y compris les outils spécialisés et une garde-robe complète ! 

  • Pour un sentiment d'appartenance fort : rencontre de co-développement, un leadership collaboratif et humain, la liberté d'action, une vision et des objectifs clairs et une tonne d'objets promotionnels :)  

  • Pour avoir une vie en dehors du travail : 2 semaines de vacances dès l'embauche (3 après 1 an), 5 congés maladie par année, horaire flexible, possibilité de télétravail et un salaire au dessus de l'industrie.

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